Saturday, February 24, 2024

Libérez La Puissance De L’identité Numérique Dans Les Services Financiers

Must Read

Optimiser la transformation digitale, accélérer l’adoption de la banque numérique et moderniser l’écosystème des services financiers connectés.

Vous avez conscience des forces qui poussent au changement dans les services financiers. L’émergence de technologies disruptives, l’importance croissante des fournisseurs tiers de confiance (TTP) et l’expansion de l’écosystème des services financiers sont en train de déloger les modèles traditionnels et d’estomper les frontières concurrentielles. Les clients exigent plus de contrôle, un meilleur accès et une personnalisation omnicanale. Les fournisseurs adoptent de nouvelles façons de penser et augmentent leurs investissements dans des offres à valeur ajoutée. Dans de nombreuses régions du monde, le paysage réglementaire évolue avec l’adoption de normes ouvertes, d’interfaces de programmation d’applications financières (FAPI) et de la confidentialité fondée sur le consentement. Parallèlement, les risques liés à la cybersécurité sont omniprésents.

L’ampleur, la portée et le rythme de ce changement de paradigme, encore accéléré par la pandémie de COVID-19, créent de nouvelles opportunités et de nouveaux risques pour les entreprises du secteur financier. La transformation digitale doit se faire rapidement afin d’améliorer l’expérience client tout en évitant de perturber la stratégie et les opérations de l’entreprise. Les systèmes patrimoniaux autogérés qui posent les plus grands risques de sécurité doivent être éliminés rapidement sans entraver le programme de changement informatique plus large. L’identité numérique doit protéger l’accès aux ressources, applications et données sensibles tout en évitant les frictions inutiles pour les clients. L’écosystème FinServ au sens Introduction Libérer le potentiel de l’identité numérique dans le secteur financier « En simplifiant nos anciens systèmes et en les consolidant sur ForgeRock Identity Platform, nous pouvons accélérer la mise en œuvre et l’introduction de nouveaux services, réduire les coûts d’intégration et fournir aux clients des identifiants numériques sécurisés et faciles à utiliser. Nous plaçons l’identité numérique au cœur de nos systèmes. » Alan Chiew Directeur Exécutif et Responsable de la Technologie, Standard Chartered large doit être suffisamment souple pour résister aux changements liés à l’offre et à la demande, tout en étant suffisamment résilient pour atténuer les risques émergents en matière de cybersécurité. Les parcours numériques doivent évoluer en permanence pour alimenter l’acquisition, la conversion et la fidélisation des clients tout en veillant à ce que ces derniers aient le contrôle sur leurs données. L’immobilisme n’est plus une option, car l’ensemble du secteur financier est en train d’être réimaginé.

Download Libérez la puissance de l’identité numérique dans les services financiers Whitepaper

liberez-la-puissance-de-lidentite-numerique-dans-les-services-financiers
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

Maximizing B2B Lead Generation through Social Media Strategies

In the realm of B2B marketing, the landscape has evolved significantly with the rise of social media platforms. While...
- Advertisement -spot_img
Today's Top Picks for Our Readers:
Recommended by Recommended by NetLine

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img